Entreprises lettones "Téléphone mobile letton"(LMT) et MikroTik ont créé conjointement un nouveau routeur, le MikroTik LMT LTE18. Il est entièrement développé et fabriqué en Lettonie, informe LMT.
Le fonctionnement du routeur letton "MikroTik LMT LTE18" utilise la technologie LTE18, qui permet à la fois de télécharger et de télécharger des données à une vitesse plus élevée qu'auparavant. Le modem LTE Cat.18 intégré du routeur vous permet de télécharger et d'utiliser jusqu'à cinq fréquences en même temps, et de télécharger jusqu'à deux fréquences. La vitesse de téléchargement maximale fournie par le routeur est de 1,2 Gbps et la vitesse de téléchargement est de 150 Mbps. Selon les développeurs de l'appareil, la technologie LTE18 prend en charge "MIMO 4×4", de sorte que l'appareil dispose de quatre antennes qui se connectent à la station de base, ce qui se traduit par une connexion Internet plus stable. Considérant que ce routeur est entièrement fabriqué en Lettonie, qui est Union européenne une L'OTAN État membre et répond aux normes de sécurité les plus élevées, ce produit a un grand potentiel d'exportation.
Comme expliqué par les développeurs du routeur "MikroTik LMT LTE18", il est destiné aux utilisateurs à forte consommation de données, qui utilisent la connexion Internet non seulement sur un ordinateur ou un téléphone, mais également sur d'autres appareils, tels que des consoles de jeux, des téléviseurs intelligents ou des caméras de surveillance. Le routeur convient également aux opérateurs qui utilisent des connexions de réseau privé virtuel (VPN) spécifiques, ainsi que fournissent un accès Internet public à leurs clients ou utilisateurs du réseau local, car le système d'exploitation du routeur fournit également des fonctionnalités "Hotspot" et un large éventail de fonctionnalités spécifiques. configurations.
Le président de LMT, Juris Binde, souligne que LMT travaille avec ses partenaires sur les deux 5G le développement du réseau, ainsi que le développement de nouveaux produits et solutions qui permettraient d'exploiter pleinement les opportunités offertes par la 5G à l'avenir. «En collaboration avec MikroTik, nous avons créé conjointement un laboratoire d'innovation, dans lequel des routeurs 4G et des prototypes de routeurs 5G ont déjà été créés. Plusieurs autres solutions sont en cours de développement et un réseau de transmission de données à haute capacité pour les instituts de recherche lettons vient d'être créé à 10 Gbps, qui facilite le travail des scientifiques, "Binde.
"La 5G apportera non seulement une vitesse de transmission de données sans précédent, mais également des millions de capteurs, d'appareils intelligents, d'appareils et de solutions automatisées qui fonctionneront dans ce réseau. Par conséquent, en créant ce routeur, avec LMT, nous avons pensé non seulement aux besoins technologiques actuels de Les utilisateurs d'Internet, mais aussi «Comment ils vont changer dans un proche avenir – les capacités 5G deviendront de plus en plus disponibles dans tous les domaines de la vie. Pour cette raison, le routeur MikroTik LMT LTE18 a des fonctionnalités étendues ", a déclaré John Talli, copropriétaire et président de MikroTik. Les nouveaux routeurs sont disponibles avec les services Internet LMT et la télévision intelligente.